Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finir l'année en rigolant

gif-humour-0YJ84ZzqV6.gif- Violente dispute au guichet d'une banque visétoise. Le client à l'employé : Comment osez-vous m'affirmer que mon billet de 30 € est un faux alors que vous venez de reconnaître que vous n'en n'avez jamais vu?

 

Les femmes sont vraiment douées pour les maths: elles divisent leur âge par 2, doublent le prix de leur dernière robe, triplent pour leurs amis le salaire de leur mari et ajoutent toujours une dizaine d'années à l'âge de leurs meilleures copines.

 

- Bonjour Bernard, tu viens d'avoir un petit frère? A qui trouves-tu qu'il ressemble le plus ?

- Oh, à Papy!

- A Papy? Comment peux-tu en être si certain?

- Ben, il n'a pas de cheveux ni de dents...

 

A Diest, l'instructeur para explique aux nouvelles recrues :

- Vous n'avez pas besoin d'écouter mes explications si vous voulez faire un saut en parachute. Par contre, ouvrez-bien vos feuilles de chou si vous voulez pouvoir en faire u deuxième!

 

Une dame entre dans une boucherie chevaline et demande une belle côtelette de cheval. tout en la servant, le boucher lui dit : "Celle-là, je vous conseille de la faire sauter, c'était un cheval de jumping"

 

Attendant un deuxième enfant, cette maman prend un comprimé lorsque son petit garçon lui demande ce qu'elle fait :

- Je prends un comprimé de fer, lui dit-elle

- Oh, rétorque le bambin, c'est un petit bébé ou un petit robot que tu vas avoir?

Lien permanent Catégories : Humour

Les commentaires sont fermés.