Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des jumeaux de Visé trichent à "Un dîner presque parfait".

1006906824_B972041003Z.1_20140217180522_000_GFC1VDCMH.1-0.jpgBernard et Anthony sont de vrais jumeaux. Pour pimenter l’émission «Un Dîner presque parfait», les deux frères se sont fait passer pour une seule personne. Pendant une semaine, ils ont alterné leur présence parmi les convives. Et personne n’a rien remarqué. Ce n’est que le dernier jour de tournage, lors du dessert, qu’ils se sont affichés côte à côte.

 Tout le monde connaît l’émission «Un dîner presque parfait». Pour pimenter un peu le spectacle, la production recherchait des jumeaux pour participer au jeu. Bernard et Anthony, deux frères d’origine italienne, âgés de 23 ans, ont pris part à l’émission. Les candidats, pour la plupart originaires de la basse-meuse, ont donc invité les deux frères chez eux sans le savoir. « C’était un jeu dans le jeu. On devait, d’une part, réussir le dîner et d’autre part, ne pas se faire prendre par les autres candidats ». En effet, un jour Bernard s’est rendu au souper. Le soir suivant, c’était au tour d’Anthony d’y aller. « C’était assez difficile, car on devait se briefer pour ne pas perdre le fil de ce qui s’était dit le jour a vant » explique Bernard. Mais afin de ne pas défavoriser les autres candidats, les deux frères se sont partagé les tâches pour le dîner qu’ils organisaient chez eux, dans la maison familiale. Les deux jeunes frères habitant toujours chez leurs parents. « Bernard s’est occupé de la décoration. Et je me suis occupé de l’animation» explique Anthony. « On a fait des allers-retours pendant le repas. Le but était en fait qu’on s’interchange le plus possible sans se faire remarquer. On l’a bien fait cinq à six fois pendant la soirée. C’était assez comique » poursuit Bernard. « On voulait juste voir si les candidats allaient s’en rendre compte m ais on ne gagnait rien en plus à faire cela ».

LA RÉACTION DES PARTICIPANTS

 Ce n’est qu’à la toute fin du repas, au moment du dessert, que les deux frères ont dévoilé leur vraie identité. Et personne n’avait rien remarqué. Il faut dire que Bernard et Anthony étaient habillés exactement de la même manière. Qu’ils étaient rasés, avec la même coupe de cheveux et sans ses lunettes pour Bernard. « Nous sommes de vrais jumeaux. Petits, nous portions souvent les mêmes vêtements » précisent les deux frères. « Ils étaient tous très surpris. C’était vraiment très drôle. Mais surtout, personne ne s’en doutait » explique Anthony.

 Mais à la question de savoir qui a gagné l’émission. Impossible d’en savoir plus. Il faudra donc regarder «Un dîner presque parfait» la semaine prochaine, sur RTL-TVI, si vous désirez connaître le vainqueur. (Maxime Bebronne)

 

Lien permanent Catégories : Divers

Les commentaires sont fermés.