Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : il appelait le 101 sans cesse pour insulter les policiers

220px-Logopol.jpgVendredi, la police de la Basse-Meuse a mis la main sur Hamet, un Visétois de 37 ans. Depuis plus d’un an, l’homme s’amusait régulièrement à appeler le 101 pour insulter les policiers. Un mandat d’arrêt a été requis à son encontre.

Hamet était déjà bien connu des services de police pour ce genre de faits puisqu’il avait déjà fait l’objet d’une condamnation. Mais visiblement, cela ne lui a pas suffi. Depuis plus d’un an, il s’amusait régulièrement, si pas tous les jours, à appeler le 101 et à insulter les agents de police dans sa langue, le turc. En tout, 13 dossiers ont été ouverts au parquet de Liège, rien que depuis décembre 2012 et les nouveaux faits ont débuté bien avant cette date.

Vendredi, Hamet a été interpellé par la police. Interrogé, il a assuré qu’il n’était pas l’auteur de ces appels et que son téléphone lui avait été volé. Une version qui n’a pas du tout convaincu les agents.

L’individu a donc été privé de liberté et déféré au parquet de Liège ce samedi, où il a été présenté à un magistrat de garde. Celui-ci a requis à son encontre un mandat d’arrêt et a demandé une expertise psychiatrique. (Info La Meuse)

 

Les commentaires sont fermés.