Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques blagues...

k6877101.jpgUn père parle à sa fille :

- Pourquoi traites-tu ton frère d'idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes !

Elle se tourne vers son frère et lui dit :

- Bernard, je regrette que tu sois un idiot !

*****

Une femme fait la vaisselle quand son mari rentre du travail :

- Que fais-tu chérie ?

- Ben tu vois bien, la vaisselle !

- Mais pas aujourd'hui... c'est ton anniversaire !

- Oh, mon chéri...

- Laisse-la, tu la feras demain.

*****

Dans un café, un monsieur raconte :

- Je me rappelle ce tremblement de terre au Japon. C'était terrible : les femmes hurlaient, les assiettes et les plats volaient en éclat.

- Nom du dju ! s'écrie un autre consommateur, y a ma femme qui m'attend depuis un heure...

*****

Une jeune maman, àn peine sortie de la maternité, suggère à son mari d'essayer de changer le lange du bébé.

- J'ai du travail, dit-il, je le ferai la prochaine fois.

La fois suivante, elle demande à son mari si il est prêt à apprende à langer le bébé. D'abord surpris, il finit par répondre :

- Quand je disais la prochaine fois, je voulais dire le bébé suivant.

Lien permanent Catégories : Humour

Les commentaires sont fermés.