Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrick S., un Visétois de 53 ans habitant Fourons, arrêté pour faits de pédophilie

238653529_B972434072Z.1_20140407210948_000_GK228F89Q.1-0.jpg

Un francophone âgé de 53 ans, originaire de Visé, a été arrêté la semaine dernière à Fourons suite à plusieurs plaintes pour des faits de pédophilie. L’homme, détenu à la prison de Hasselt, aurait reconnu plusieurs faits lors de son interrogatoire. Cinq enfants auraient été abusés, mais il pourrait y avoir davantage de victimes, selon Christelle, l’ex-épouse du prévenu.

Patrick S., un francophone âgé de 53 ans originaire de Visé mais résidant de longue date à Fourons (Limbourg), a été arrêté par la police flamande mercredi dernier, et a été présenté devant un juge d’instruction de Tongres jeudi. Le magistrat a placé le Visétois en détention préventive à la prison de Hasselt.

L’homme est accusé de plusieurs faits de pédophilie, entre autres sur sa propre fille, qui avait porté plainte en mai de l’année dernière, déclenchant une vague de plaintes d’autres ex-petites victimes. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 21 ans, aurait été abusée de ses 4 jusqu’à ses 18 ans, mais n’avait jamais osé le dire. C’est en découvrant, l’an dernier, que la sœur de son petit ami avait elle aussi été abusée par son papa, que la jeune femme a décidé d’enfin rompre le silence. Elle aurait tenté plusieurs fois de se suicider, selon sa maman.

Plus d’informations à ce sujet dans La Meuse édition Liège de ce mardi, ainsi que dans nos éditions numériques , sur http://num.sudinfo.be

 

Les commentaires sont fermés.