Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de gueule : Tsahal, pire que la Wehrmacht ?

Je hais les terroristes, de quelque bord qu'ils soient. Tant isolés, que "terroristes d'état". C'est ce qu'est devenue l'armée Israélienne, en s'en prenant à des civils palestiniens. Attention, je ne m'en prends pas à la religion juive, chacun est libre de son choix, je ne suis pas anti-sémite ! C'est l'état d'Israël, sa politique et ses dirigeants qui sont à mettre au ban de la société civilisée. Bombarder des civils, des femmes, des enfant innocents uniquement parce qu'ils sont d'origine arabe ? Ce n'est pas un génocide ça ?

Lorsque la communauté internationale a décidé, peu après la dernière guerre, de créer un état pour accueillir les victimes de la shoah et les survivants, on a tout simplement expulsé les palestiniens de leurs logements, maisons, on leur a confisqué leurs biens, leurs terres pour les donner à d'autres. Et ceux qui s'insurgent et luttent contre cet état de fait sont considérés comme terroristes. Ils ne font pourtant que défendre leur patrie ! En Europe, lors des guerres mondiales, lorsque les nazis ont occupé nos pays, ceux qui posaient les mêmes actes étaient des résistants !

Honte à la communauté israélienne, auteure de tels actes de barbarie ! Honte aux pays qui apportent leur soutien inconditionnel à de tels criminels (Oui, m'fi Obama, je pense à toi aussi, ce n'est pas parce que tu es le président des USA que tu peux tout te permettre!) 

Pierre Neufcour

Les commentaires sont fermés.