Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fusillade de Visé: "Les proches soulagés de voir l'enquête avancer"

441592687_B973656346Z.1_20140926082110_000_GTN36ICNG.2-0.jpg

LWs

Amédéo Troiano, le Verviétois de 32 ans qui a été inculpé et arrêté, au début du mois, pour le triple assassinat de Visé, a comparu ce jeudi devant la chambre des mises en accusation de Liège. Il avait interjeté appel de l’ordonnance de la chambre du conseil qui, il y a deux semaines, avait confirmé son mandat d’arrêt.

Sans surprise, l’ordonnance a été confirmée et le trentenaire reste donc sous les verrous.

Les parties civiles n’étaient pas présentes à cette étape de la procédure, mais la famille de Carol Haid a, au travers de son conseil Me Eric Lemmens, pu exprimer son « soulagement » face à la tournure que prend ce dossier : « Pour les proches des victimes, il est extrêmement dur de rester dans l’incertitude durant tout ce temps », explique l’avocat liégeois. « Ils se posent énormément de questions, ils cherchent tous azimuts. Ils n’ont pas de nom, pas de visage, pas de conviction, pas de certitude. Sans réponse la souffrance est encore plus grande ! ».

> Retrouvez la suite de cet article dans La Meuse de ce vendredi.

Les commentaires sont fermés.