Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : l'abattage des pigeons suspendu

Rédaction en ligne

Les associations de défense des animaux, en l’occurrence des pigeons, viendraient-elles de gagner une bataille ? Cela y ressemble en tout cas. En effet, la séance d’abattage des pigeons de ce mercredi a été annulée... Tout comme les prochaines.

Thomas Van Ass

La séance d’abattage des pigeons du pont de la rue Porte de Souvré n’a pas eu lieu ce mercredi soir, comme cela était théoriquement prévu. Et les séances ultérieures sont suspendues « jusqu’aux calendes grecques », nous assure Christiane Roufosse, de l’ASBL « Love Animals ».

Pour rappel, plusieurs associations, dont Love Animals et Gaïa, sont montées au créneau face à la Ville de Visé qui a fait appel à un spécialiste qui est chargé d’abattre des pigeons à la carabine à air comprimé.

Le parquet de Liège a également contacté les autorités communales afin que celles-ci fournissent des justifications quant au choix de la méthode pour laquelle elles ont opté.

Les commentaires sont fermés.