Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du Bourgmestre

picture.jpeg

A propos de la deuxième édition des 6 Heures de Visé

Le sport automobile depuis plusieurs dizaines d'années occupe une place importante à Visé.  Encore aujourd'hui, le 1er dimanche de septembre a lieu la course de côtes de Richelle.

Bien entendu la situation a évolué rapidement. Le nombre de véhicules a été multiplié par 5 ou par 6 en très peu de temps.
Dès lors, les routes sont beaucoup plus encombrées et la recherche de la sécurité est beaucoup plus importante: c'est évidemment un bien. Dès lors, d'autres formules devraient être trouvées. Parmi celles-ci, il est est une qui pour la 2ème fois vient de rencontrer un grand succès dans notre ville; il s'agit des 6 heures de Visé réservées aux ancêtres. Il ne s'agit pas d'un rallye touristiques puisqu'il n'y a pas de questions posées aux participants.

Par contre, l'itinéraire doit être trouvé et 3 catégories ont été prévues en fonction des difficultés.
Jumelée avec l'ouverture des commerces, le 1er dimanche du mois, malgré un temps plus que maussade cette 2ème organisation a connu un très grand succès qui nous permet de déjà affirmer qu'il y aura une 3ème épreuve.
Bravo aux organisateurs et aux participants. Notre ville, notre région a connu une très belle animation.

Marcel NEVEN

bourgmestre

Les commentaires sont fermés.