Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cri de la chouette

image001.gif

Fêtes de fin d'année

Si je prends la plume à quelques encablures des fêtes de fin d'année, c'est tout d'abord pour vous remercier de votre fidélité à lire chaque semaine «  LE CRI DE LA CHOUETTE du CAL Basse-Meuse ». Vous me permettrez de profiter de l'occasion qui m'est offerte pour remercier chaleureusement Claire DETHIOUX qui anime cette rubrique avec enthousiasme et qualité depuis tant d'années.

Chers lecteurs, votre fidélité nous honore. Nous apprécions vos louanges autant que vos remarques car elles nous imposent une remise en question de semaine en semaine.

Nos expressions de « libres penseurs » sont basées sur le rejet de tout dogmatisme.

Chaque homme, chaque femme a pour nous, non seulement le droit mais aussi le devoir d'exprimer sa propre perception des choses, d'avoir sa vérité.

Nous nous devons d'accepter le point de vue de l'autre à condition qu'il s'inscrive dans le respect total des principes fondamentaux de la démocratie et de l'humanisme.

A l'approche des fêtes, à l'aube d'une année nouvelle dont les prémices ne sont guère réjouissantes vous en conviendrez, je vous souhaite d'être VOUS.

Je vous souhaite la force physique et morale d'entreprendre.

Je vous souhaite la sagesse dans tout ce que vous appréhenderez.

Je vous souhaite la beauté, celle qui réconforte et rend plus heureux.

Joyeuses fêtes à tous.

 

René DEGUELDRE

Président du CAL Basse-Meuse.

 

Les commentaires sont fermés.