Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polémique concernant la patinoire suite

can-stock-photo_csp7466850.jpg

Voici le communiqué que l'échevinat du commerce vient de nous faire parvenir :

 

Shopping et parking à Visé

Visé est une ville reconnue pour son dynamisme et la qualité de ses commerces.

Les nombreux événements sportifs, culturels et festifs qui jalonnent la vie de notre cité attirent une multitude de visiteurs qui viennent parfois de loin et reviennent souvent tant ils apprécient notre ville.

 Toutes ces activités profitent au commerce visétois mais elles engendrent également des problèmes de  parking qui font craindre moins d'accessibilté pour les commerçants.

 

Pour palier la perte de places de parking engendrée par la patinoire, la cour du collège St-Hadelin, Rue des Déportés, sera ouverte tous les samedis du mois de février et le dimanche 1er mars pour l'ouverture dominicale des commerces.

Elle sera également accessible le mercredi 18 février, jour de marché en période de congé scolaire.

 

Je rappelle également, que la cour des Tréteaux, Rue de la Chinstrée ,est désormais en zone bleue et offre plus de 40 places de parking en rotation en plein coeur du centre-ville.

 

Le parking de la gare, où 200 places sont disponibles, n'est situé qu'à 5 minutes du centre et constitue une solution bien pratique pour les clients désireux de prolonger leur shopping à Visé.

 

Je ne peux que vous encourager à soutenir l'économie locale en privilégiant nos commerces reconnus pour leur service et leur qualité.

 

Stéphane Kariger

Échevin du commerce

 

Les commentaires sont fermés.