Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du bourgmestre

picture.jpeg

Nous avons l'avantage de compter à Visé un très grand connaisseur en piano dont les installations sont situées à Visé rue de Maastricht, 15. Dans le cadre du week-end "Portes ouvertes de l'Artisan du piano", il organise pour la troisième année consécutive à l'église de Devant-le-Pont, les 16, 17 et 18 octobre prochain, un festival avec trois artistes de très haut niveau. La présence à ces concerts est entièrement gratuite.

Le vendredi 16 à 20h, Johan Dupont (piano), Steve Houben (saxophone) et Garett List (chant) feront voyager le public dans un répertoire emprunté la littérature américaine.

Le samedi 17 à 20h, Philippe Koch (violon) et Jean Schils (piano) professeur au conservatoire de Liège, interpréteront quelques oeuvres-phares dont la sonatine en ré majeur de Schubert et la sonate de César Franck.

Le dimanche 18, Jean-Claude Van Den Eynde, le pianiste belge bien connu, révélé au concours Reine Elisabeth de 1964 à l'âge de 16 ans (troisième prix) donnera un récital avec des oeuvres de Beethoven, Schubert et Chopin.

Les commentaires sont fermés.