Ambuja ASBL vous fixe rendez-vous ce SAMEDI 16 AVRIL à 19h à l'école Saint-Joseph à Visé, pour son souper annuel aux couleurs de l'Inde.
Nous vous proposons, lors de cette soirée, de vous évader vers ce magnifique et surprenant pays qu'est l'Inde : ses couleurs, ses saveurs, ses ambiances musicales en un mot son dépaysement!!
Tout d'abord dans votre assiette ! Puisque vous avez été conquis l'an passé, nous vous suggérons à nouveau, une SPECIALITE INDIENNE. Vous pourrez goûter au savoureux Chicken Shahi Korma : recette de poulet avec fruits secs, yaourt et épices diverses ! Celui-ci sera accompagné de Jeera rice, riz parfumé au cumin et de Matar paneer, délicieuse préparation de fromage indien aux petits pois. En dessert, un peu de fraîcheur avec...
Pour ceux d'entre vous qui préfèrent l'art culinaire plus local, aucun souci !! Nous vous concocterons nos traditionnels et succulents boulets-frites.
Ensuite, afin de pimenter la soirée, nous la parsèmerons de surprises « made in India » histoire de divertir les petits et les grands ! L'échange culturel et la rencontre seront également au menu !
Nous ne manquerons pas aussi de vous faire découvrir ou re-découvrir en images la Baliah School : son actualité, son développement, ses petits élèves,...bref tout vous dire !
L'intégralité des bénéfices récoltés sera reversée à l'école !!
Retrouvez- nous nombreux pour une soirée haute en couleurs et mitonnée
avec enthousiasme !
Au plaisir de pouvoir vous accueillir !
Notre asbl a vu le jour en 2012 à l’initiative de Murugan Richard et de Delphine Drago suite à un long voyage dans le Sud de l’Inde.
Ambuja s’inscrit dans le secteur de l’action humanitaire et œuvre à la promotion de l’éducation des jeunes. C'est avec l’ONG locale « MSSG » implantée dans le Sud de l’Inde, près de Chennai que nous collaborons depuis 2010 . Ensemble, nous soutenons l’école Baliah située à Nedungundram, le village natal de Murugan.
Notre défi: offrir un accès à la scolarité aux enfants défavorisés du village en développant l’infrastructure de l’école afin d'en assurer la pérennité et l'auto-financement sur le long terme.
Delphine Drago
Présidente d'Ambuja asbl