Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot du Bourgmestre

DSC_0003_2.JPG

Josiane a pris sa retraite !

Josiane Hodé a rempli une carrière de 40 ans à l’Hôtel de Ville de Visé.  Dans un premier temps, elle fut secrétaire de Pierrette Cahay à l’époque délicate de la fusion des communes.

Douze ans plus tard lorsque j’ai succédé à Pierrette Cahay, j’ai voulu qu’elle conserve ses fonctions et lors de la petite fête organisée à l’occasion de son départ, je lui ai dit que c’était la meilleure décision que j’ai prise en 28 ans de mandat. Connaissant déjà bien les arcanes de la fonction, elle a souvent pu m’orienter positivement.  Ses compétences n’ont fait que croître et embellir!  Particulièrement compétente en matière de sécurité, elle a aussi pu jongler avec l’organisation difficile de mon agenda, tâche ardue surtout à l’époque où j’étais député.

Connaissant bien ma vision des choses, elle s’est véritablement comportée comme un chef de cabinet.

Certes vous n’êtes pas toujours en accord avec moi, mais je peux affirmer que si des erreurs sont commises, j’en porte seul la responsabilité.

Josiane est aussi et reste une sportive active ce qui a le mérite de la maintenir en grande forme.

Grand-mère attentive, elle sait aussi par sa jeunesse d’esprit se mettre au niveau de ses 2 sympathiques petites-filles. Son départ constitue un problème pour la gestion de la ville bien que son successeur Isabelle Lejeune ait toutes les qualités pour lui succéder avec efficacité.

Le 4 mai 2016,

Marcel NEVEN, Bourgmestre

Les commentaires sont fermés.