Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le manifestant qui a agressé le commissaire Vandersmissen a été libéré: "J'ai réagi sous l'effet de l'alcool"

0001Vm.jpeg

Le manifestant qui a agressé le commissaire Vandersmissen lors de la manifestation nationale, mardi, a reconnu les faits, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. Il nous a livré sa version des faits après avoir été libéré.

Tanguy F, l'agresseur du commissaire Vandermissen lors de la manifestation de mardi, dit regretter son geste. Il s’était présenté spontanément ce mercredi après l’avis de recherche diffusé par la police: "J'étais sous l'effet de l'alcool. Je n'en voulais pas à cette personne en particulier », a-t-il expliqué.

L’homme explique ensuite qu'il a vu deux collègues être "gazés". "J'ai trouvé qu'ils y allaient fort mais, dans un premier temps, je me suis retiré. Puis finalement, je me suis rapproché et j'en suis venu aux mains. Si je n'avais pas bu, je n'aurais jamais réagi de la sorte."

Il a été libéré.

Lien permanent Catégories : Justice

Les commentaires sont fermés.