Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : la Fédération Européenne des Photographes attribue le titre de "European Photograph" à Jojo Verlaine

14563345_10211200791881916_452110148678345279_n.jpgJuste récompense pour son travail et son talent décernée à "Jojo".

Un jury international a jugé 12 des photos de sa production commerciale. C'est donc une décision de ses pairs de lui attribuer ce titre. Jojo explique : " C'est donc aussi grâce à vous, chers clients, que j'ai pu obtenir ce titre. J'en suis particulièrement fière et je voulais le partager avec vous. Je vais continuer à tenter de m'améliorer, à me remettre en question, à me former pour vous fournir de belles photos... à votre image et qui correspondent à vos attentes. Je vous souhaite de merveilleuse fêtes de fin d'année"

Un tout grand bravo Jojo, je suis fier, lorsque j'étais (beaucoup) plus jeune, d'avoir pu bénéficier des conseils avisés de ton papa et de ta maman! Et je suis certain que tu seras toujours prête à partager ton savoir.

 

Les commentaires sont fermés.