Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Infrabel communique

 

Unknown.png

Madame, Monsieur,

Infrabel, le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire belge, réalise des travaux d'entretien et d'aménagement des infrastructures ferroviaires sur les lignes 37 (Liège-Guillemins-Welkenraedt), 40 (Y. Val-Benoît-Maastricht) et 49 (Herbesthal-Eupen). Ces travaux se déroulent de nuit.

Quels travaux réalisons-nous ?

Il s'agit de travaux d'entretien et d'aménagement des infrastructures ferroviaires (traitement des zones boueuses, renforcement de fixations, soudure, bourrage de ligne...).
A Cheratte, il s'agit de remplacement de traverses.
En gare d'Eupen, il s'agit de remplacement de rails.

Quand et où ces travaux sont-ils organisés ?

Ces travaux débuteront le vendredi 03 février 2017 et se termineront le samedi 25 février 2017. Il s’agit  d’un chantier mobile, se déplaçant sur la ligne 37 entre Chaudfontaine et Welkenraedt, la ligne 40 à Cheratte et la ligne entre Lontzen et Eupen.

Quel impact pour les riverains ?

Ces travaux se déroulent de nuit. En principe, ceux-ci ne devraient pas occasionner d'importantes nuisances pour les riverains. Toutefois, en raison de l'utilisation de gros engins de chantier, des nuisances sonores peuvent survenir de façon ponctuelle. Infrabel fait le maximum pour limiter autant que possible les travaux de nuit et de week-end.   Cependant,   ils   s’avèrent   parfois   nécessaires afin de maintenir le trafic ferroviaire et garantir la sécurité de notre personnel.

Vous avez une question ?

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions par email à info.projets@infrabel.be.

 
 
Lien permanent Catégories : Travaux

Les commentaires sont fermés.