Adrien Dédée, le vice-champion de Belgique en cadets combats -57kg
Le dimanche 26 février, trois membres de l'Académie Karaté Tornatore ont pris part au championnat de Belgique officiel qui se déroulait à Namur : Matteo Sanna, Jeanne Matisse et Adrien Dedée.
Matteo bien que combattif est éliminé au second tour. Jeanne quant à elle perd son premier tour sur le score de 5-3. C'est Adrien Dedée qui va surprendre tout le monde en battant les meilleurs de sa catégorie. Il se hissera en finale après un parcours parfait mais butera d'un point en frôlant de peu le titre de champion. Restons positif...Félicitations, Adrien, pour ce titre déjà bien prestigieux.
Le niveau du tournoi fût particulièrement élevé de par l'introduction du karaté aux Jeux Olympique de Tokyo en 2020. De fait, pour la jeunesse montante du karaté il s'agit d'un rêve, rendant les pratiquants encore plus motivés sur le tatami.
Pour rappel, le karaté sur le plan sportif permet les attaques avec pieds et poings ainsi que des balayages avec saisie à une main. Le club tient à remercier une fois de plus ses fidèles sponsors qui participent à cette réussite : CARREFOUR Market Oupeye Visé, ESPRIT Visé, FRITERIE Chez Fabian.
L'Académie propose des cours de karaté dès 3 ans (KARApsychomotriciTE)
JP Tornatore
0499/15.87.20