Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : gros émoi ce matin rue de Jupille

DSC_7748.JPG

Aux environs de 8h30 ce matin, les habitants de la rue de Jupille, dans le quartier de Souvré, ont été surpris par un bruit très fort de fracas venant de l'extérieur. Nombreux sont ceux qui sont sortis afin de voir ce qu'il venait de se passer. 

Un camion Man de la société Koziel, tractant une remorque chargée d'une grue sur roues est sorti de la propriété n° 51 (anciens établissement Dossin) où les véhicules sont entreposés depuis 17 ans. Pour une raison qui reste à déterminer, le bras de la grue n'était pas dans sa position la plus basse, ce que n'a pas remarqué le chauffeur. Le camion est passé sans encombre mais la le bras de l'engin de chantier a accroché et arraché le linteau qui soutenait la porte et qui était fixé au mur de l'habitation. Comme le montre les photos, les dégâts sont très importants. Le risque d'effondrement étant réel, la circulation a été interrompue et déviée. Deux ouvriers se trouvaient à bord de la camionnette blanche sur laquelle des débris sont tombés. Ils n'ont pas été blessés.

DSC_7753.JPG

La police de la Zone Basse-Meuse est chargée des constats.

(Texte et photos P. Neufcour)

Les commentaires sont fermés.