Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : Du 1er au 11 mars, cinq copines exposent aux Sepulcrines

fullsizeoutput_f48e.jpeg

La chapelle des Sepulcrines accueille depuis aujourd'hui les oeuvres de cinq artistes, cinq jeunes femmes dont le point commun est la joie de vivre, joie perceptible dans leurs oeuvres.

fullsizeoutput_f3cf.jpeg

Pascale Hansez est céramiste. Elle s'est spécialisée dans les arts de la Table ainsi que dans la création d''objets divers de décoration, tant intérieure qu'extérieure. Formes simples et minimalistes, lignes pures rappellent une forte influence scandinave.

fullsizeoutput_f3a3.jpeg

Romina De Gregorio est une artiste peintre. Elle s'est spécialisée dans "l'art canin" dans un style pop-art, un peu à la Warhol. Son nom d'artiste : aRtyDoG. En véritable amoureuse des chiens, Romina met à l'honneur la race canine à travers ses portraits vivants et riches d'émotions.

fullsizeoutput_f43e.jpeg

Celina Pugliese est elle aussi une artiste peintre. Elle s'approche de l'abstrait tout en pratiquant une technique mixte qui allie différentes méthodes sur une même toile. La réalité est transformée, métamorphosée en couleurs qui nous emmènent dans un monde imaginaire où chaque tableau nous transmet une émotion particulière.

DSC_0276.JPG

Soudeuse passionnée, Carine Grégoire travaille le métal, le découpe au chalumeau, assemble des pièces selon différentes techniques. Elle semble insuffler la vie à cette matière froide qu'est l'acier, laissant libre cours à son imagination. Fleurs, coeurs, oiseaux, chats, lampes, tables... tous des objets de décoration qui ravissent de manière poétique tant les intérieurs que les extérieurs.

 

A admirer au Centre Culturel de Visé, chapelle des Sepulcrines rue du Collège 31 à Visé.

De 14h à 18h et de 11h à 18h les mercredis et week-ends.

Renseignements au 0498/860.292 - Page Facebook : Quintet des Sepulcrines.

Reportage photo en marge droite (P. Neufcour)

Les commentaires sont fermés.