Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé se cherche une majorité

fullsizeoutput_53.jpeg

Pourparlers toujours en cours

Il y a quelques minutes nous avons pu contacter Viviane Dessart. Apparement il n'y a encore aucun accord. Si le MR et Ensemble avaient annoncé qu'ils désiraient continuer à travailler ensemble, il leur faut trouver un troisième partenaire pour obtenir une majorité. 

Ce matin encore, Martial Mullenders, le chef de file de "Visons demain", nous rappelait que son parti n'était pas prêt à siéger avec l'ancienne majorité. Il estime que la coalition au pouvoir n'est pas suffisamment "progressiste" pour rencontrer les desideratas de son parti, tourné vers le futur. Une coalition avec le PS? Françis Theunissen ne fait pas de commentaires, la situation semblait dans l'impasse hier en fin de journée. Il semble fort improbable que le MR et Oui Visé se "rabibochent" pour créer une belle majorité. Quant au PTB, parti d'extrême gauche, il est improbable qu'il soit repris dans une majorité "de droite". En a-t-il d'ailleurs envie? 

Les convoyeurs attendent... 

Les commentaires sont fermés.