Il y a effectivement 20 ans déjà que constatant la disparition des jeunes libéraux, les femmes libérales de Visé et de Dalhem décidèrent de faire un groupe qui aurait pour but de faire des actions sociales et culturelles.
Que de chemin parcouru, que de choses réalisées, même si elles n’ont pas changé la face du monde. Il ne reste que quelques photos- souvenirs et peut-être des coupures de presse qu’elles ont décidé d’exposer à la Maison libérale à l’occasion du désormais traditionnel souper « boudins ».
En espérant que toutes celles qui ont fait partie du groupe ou qui ont participé à leurs activités leur feront le plaisir d’être présentes ce jour-là afin de se remémorer de bons moments : les soirées passées à trier des jouets, mais aussi celles où il fallait ouvrir des huîtres…
L’apéritif sera offert !
Samedi 8 décembre à partir de 18h30
Maison libérale de Visé, rue Basse.
Assiette de boudin + dessert : 15€
Merci de nous aider à bien vous recevoir en réservant pour le 5 au plus tard si vous souhaitez manger, mais vous pouvez aussi ne venir que pour boire un verre. Attention cette invitation ne s’adresse pas aux seules femmes, les amis, les maris les amants sont aussi les bienvenus !
04/379.70.58 michelezevart@gmail.com