Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Visétoise est la nouvelle Miss Liège

L'évènement était organisé ce dimanche au théâtre Plopsa de La Panne, qui, vu les conditions sanitaires induites par le Covid 19, n'a pu accueillir que 200 personnes en ce compris les candidates, les membres du jury, les familles et le staff technique. Les familles et supporters étaient installés par bulles, les membres du jury, eux, se sont retrouvés isolés.

Alternance de danse, défilés en robe de soirée, en bikini et présentations personnelles se sont alternées. Lors de certaines chorégraphies, le port du masque était même rendu obligatoire! Là est bien la  preuve que l'organisation a pris au sérieux les mesures anti covid!

Lors du couronnement, la Miss et ses dauphines ont dû prendre elles-mêmes leur écharpe accochée sur un portemanteau, pour éviter tout contact physique. La Miss a, elle, trouvé sa couronne sur un coussin déposé sur une chaise.

Treize candidates concourraient pour le titre de Miss Liège, toutes plus motivées les unes que les autres. « La sélection a été très difficile pour les trois premières places », assure Darline Devos, la présidente du comité Miss Belgique. (Source Sudinfo)

 

Écrire un commentaire

Optionnel