Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La zone de police Basse-Meuse va participer à l'enquête "Moniteur de Sécurité"

Si vous êtes contacté, mais pas une autre personne de votre famille ou du voisinage c'est normal. "Et pour les personnes qui seront invitées à répondre, nous tenons à les rassurer, ce sera des questions basiques : connaissez-vous votre inspecteur de quartier? Quelle relation avez-vous avec lui? Le contact avec la police est-il facile?"

Un volet "insécurité" est également prévu : "Les réponses vont ainsi nous permettre de pouvoir prendre connaissance du ressenti de la population, vitesse excessive dans certains quartiers, vols dans les habitations, présence de déjections canines... Nous avions ainsi pu nous rendre-compte que l'hygiène publique était une source importante de mécontentement pour les gens. Et toutes les réponses nous permettront d'orienter notre politique de prévention locale"

Si vous étiez le destinataire d'un tel courrier ne pensez-pas directement à une arnaque, s'il-vous-plaît prenez quelques minutes pour y répondre. C'est une occasion de vous exprimer pour orienter le travail de votre police locale et de manière anonyme bien évidemment!

(Pierre Neufcour)

 

Les commentaires sont fermés.