Photo FB
Tony Lejeune s'est éteint cette nuit à son domicile de Moresnet à l'âge de 77 ans.
Ancien président de la section locale du PS visétois, du CPAS dont il était toujours conseiller et membre du bureau permanent, il avait aussi été président du club de handball messieurs de la cité de l'Oie.
Depuis le mois de mai il souffrait d'un cancer et était en soins palliatifs depuis une quinzaine de jours. "Si on s'attendait à son départ, confie Nadine Lach actuelle présidente du CPAS, cette pénible nouvelle nous a tous fortement attristés"
Pour sa part, Gil Simon, actuel président de la section visétoise rappelle "qu'ils se sont connus il y a 25 ans, lorsqu'il s'est affilié au parti qu'il présidait. Depuis, nous avions appris à nous connaître, à nous apprécier pour devenir amis...
Au delà de la perte d'un camarade c'est aussi la perte d'un vieil ami. Tony restera dans mon coeur et dans celui d'un nombre incalculable de camarades"
Le corps de Tony repose au funérarium Massin à Visé. Ses funérailles auront lieu ce lundi à 9h30 au funérarium d’Eijsden aux Pays-Bas avec cérémonie laïque suivie de l’incinération.