Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On est passé près du drame ce lundi à Richelle

Ce lundi après-midi, on a frôlé le pire à Richelle.

Alors qu’une voiture circulait rue de Richelle, à hauteur de la rue de l’Oseraie et du célèbre glacier Hugo, un chêne d’une taille imposante et situé sur une propriété privée s’est effondré sur le véhicule.

 

Fort heureusement, le conducteur s’en sort miraculeusement bien. « Il souffrait de courbatures et de douleurs au genou gauche. Il boitait également », nous confirme-t-on à la zone de police de la Basse-Meuse. « Mais il s’est rendu à l’hôpital par ses propres moyens. »

 

Plus de peur que de mal donc. L’accident a néanmoins engendré la fermeture de la route pendant un bon moment, alors que la fête du village battait son plein. Les pompiers sont venus sur place pour débiter l’arbre et le service des Travaux de Visé a évacué les morceaux. L’ALE a également dû intervenir puisque, en tombant, l’arbre a arraché des câbles électriques. Mais tout est depuis rentré dans l’ordre depuis.

 

 

Les commentaires sont fermés.