Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La société wallonne EUROFIT est le premier exportateur belge de produits agro-alimentaires dans les Emirats

6F2AD8DD-50EC-433F-86BC-C29C2AA6554B.jpeg

La société wallonne EUROFIT est le premier exportateur belge de produits agro-alimentaires dans les Emirats

Elle développe aussi un nouveau lait chocolaté avec la société GALLER.

La société liégeoise EUROFIT est spécialisée dans la production et la commercialisation des produits laitiers depuis près de 20 ans ; elle travaille avec la plupart des grandes enseignes belges, allemandes et françaises.  « Depuis quelques années, nous avons diversifié nos opérations et nous nous sommes attaqués à la grande exportation en nous développant en Chine et au Moyen-Orient » explique Julien Blaise, administrateur de la société. C’est dans ce cadre que EUROFIT vient de participer à la mission économique à Dubaï lors de la  récente semaine  Wallonie-Bruxelles.  « Une mission, emmenée par les ministres-présidents JEHOLET et DI RUPO, qui s’est conclue très positivement puisque nous y avons signé un contrat important avec la société Al Rawabi, reprend Julien Baise. Le contrat porte sur la livraison de 4,2 millions de litres de lait UHT aux Emirats Arabes Unis ». EUROFIT devient ainsi, avec ce marché,  le plus gros exportateur belge de produits agro-alimentaires dans les Emirats.

C’est un contrat renouvelable  qui appelle aussi de nouveaux développements. « Nous avons en effet présenté, en première mondiale à Dubai, un lait chocolaté développé avec le chocolatier Galler et livré dans un emballage novateur et totalement recyclable. L’accueil du nouveau produit a été très prometteur ».

 

Contacts : Julien BLAISE 04/230.57.50

Les commentaires sont fermés.