Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore des déchets provenant d'un laboratoire de fabrication de drogue retrouvés près de Visé

 

Les déchets retrouvés à Mouland.
Les déchets retrouvés à Mouland. - ZP Fourons

 

Ce mardi 26 juillet, des bidons contenant des déchets chimiques ont été trouvés sur la route de Navagne à Mouland (commune de Fourons), le long de la Berwinne.

« Il s’agissait de plus de 100 bidons de 20 litres. Les recherches ont montré que les déchets provenaient d’un laboratoire de drogues », annonce la police de Fourons sur sa page Facebook.

 

 

Des bidons contenant 3.000 litres de produits ayant servi à fabriquer de l’ecstasy avaient été retrouvés dans une exploitation agricole, chez un élevage de lapins. Il avait fallu 74 jours pour évacuer les produits chimiques, vu leur caractère potentiellement dangereux. Leur présence avait même failli empêcher l’exploitant de continuer, à cause des normes AFSCA.

 

Il y a donc manifestement une ou des bandes qui produisent de la drogue dans la région et évacuent leurs déchets où bon leur semble.

Les commentaires sont fermés.