Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau centre paramédical KEO à Cheratte-Hauteur avec huit professionnels de la santé

62B71A19-D032-4F88-9B1E-72D3B62F1F73.jpeg

Le kiné-ostéopathe Bernard Renkin a créé un centre paramédical à Cheratte-Hauteur rue Sabaré avec d’autres professionnels de la santé, comme lui demandaient plusieurs de ses patient

Inauguration ce vendredi soir du centre paramédical KEO rue Sabaré, 87 à Cheratte-Hauteur. Un centre créé par Bernard Renkin, kinésithérapeute et ostéopathe.

 

« J’ai suivi mes études à l’ULiège puis une année supplémentaire à Louvain. Je suis formé en kinésithérapie sportive, en thérapie manuelle et en kinésithérapie respiratoire, je soigne aussi bien les bébés que les enfants et les adultes. Je suis aussi ostéopathe avec la fasciathérapie et le traitement de trigger points qui sont mes techniques favorites (techniques douces). Et j’exerce comme indépendant à titre principal depuis 20 ans au sein de l’entité de Visé. J’ai constaté qu’il y avait une demande particulière pour obtenir plusieurs services au même endroit. L’idée de regrouper au sein d’une même structure différentes professions paramédicales s’est imposée comme une évidence. Et ce centre fonctionne bien depuis déjà six mois », précise Bernard Renkin.

 

 

Huit pros de la santé

« Ce centre, fonctionnel, lumineux, regroupe huit professionnels de la santé de Dalhem et Cheratte : un kinésithérapeute, un ostéopathe, une professeure de yoga (méthode Zhong Fu) avec conseils en homéopathie et gemmothérapie, une logopède, une thérapeute en énergétique chinoise, une coach en stress et burn-out, une pédicure médicale et une diététicienne de Chênée. Un laboratoire de la Citadelle nous rejoindra en janvier prochain », détaille-t-il.

 

 

Un accès PMR est prévu ainsi qu’un parking rue Sabaré et sur le parking du tennis club Belle Fleur pour la clientèle qui provient de toute la Basse-Meuse (Visé, Blegny, Saive, Barchon, Cheratte…). Infos sur le site www.centrekeo.be ou sur la page Facebook ou au 04/275.72.86

Les commentaires sont fermés.