Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une émeute éclate à Cheratte : plusieurs voitures en feu et les pompiers ne peuvent pas entrer dans le périmètre de sécurité

14793991.jpg

Photo prétexte D.R.

Lundi, tard dans la soirée, une émeute a éclaté place Jean-Donnay, à Cheratte (Visé). Plusieurs véhicules ont été incendiés et des actes de vandalisme ont été commis.

Lundi soir, peu après 22 heures, les pompiers de Liège ont été requis pour plusieurs véhicules en feu, place Jean-Donnay à Cheratte (Visé), où une émeute était en cours.

Un périmètre de sécurité a été délimité par les policiers de la Basse-Meuse. Périmètre dans lequel les pompiers, sur le coup de 22h30, ne pouvaient toujours pas pénétrer en raison des risques encourus pour leur sécurité.

Pour une raison que l’on ignore, plusieurs personnes se sont regroupées sur la place Jean-Donnay où des actes de vandalisme ont été commis. À l’heure de boucler ces lignes, la police de la Basse-Meuse attendait encore des renforts pour maîtriser une situation plus qu’explosive.

(Source: La Meuse Basse-Meuse)

Les commentaires sont fermés.