Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé dévoile la répartition des attributions du collège communal avec un nouvel échevin MR

 

29972292.jpeg

Peu de changements dans le futur collège communal de Visé avec la même majorité MR-PS. Le jeune Louis Malmendier, neveu de Xavier, remplacera Mathieu Ulrici comme échevin et aura en charge les Finances que cède le PS. Les échevins PS restent les mêmes avec en plus la Mobilité pour Ernur Colak.

Les discussions sont terminées entre les deux partenaires de la majorité à Visé, le MR et le PS. La répartition des attributions de chacune et chacun est désormais connue.

Du côté du MR qui a amélioré son score et qui est le premier parti de la Cité de l’Oie, la bourgmestre Viviane Dessart aura en charge la Police, les Affaires générales de la commune, la Communication, les Jumelages et le Personnel. Xavier Malmendier aura en charge le Développement territorial, l’Environnement et les grands Travaux. Julien Woolf conserve les Sports et la Jeunesse et aura désormais en charge l’Enseignement. Le nouvel échevin, Louis Malmendier, qui remplacera Mathieu Ulrici qui sera conseiller provincial, aura en charge les Finances, dont s’occupait précédemment le PS, la Culture et le Bien-Être animal.

Écrire un commentaire

Optionnel