Barbara et Vincent Mathy
Ce 6 octobre, l'AD Delhaize de la rue de Dalhem à Visé à fêté sa réouverture, après avoir fait peau neuve. Quel changement ! "Tout d'abord, nous avons tenu à faire un effort particulier pour aménager l'accès aux personnes à mobilité réduite" explique Vincent Mathy. "La surface du parking a été aplanie et un nouveau revêtement a été placé. Un ascenceur est en cours d'installation, il permettra une communication beaucoup plus aisée avec le magasin Peuvrate qui se trouve à l'étage du dessous. De plus, nous avons fait de gros investissements de manière à réaliser des économies substantielles d'énergie : l'éclairage du magasin a été modernisé et tous les frigos ont été remplacés. Malheureusement, la firme allemande qui nous fournit les réfrigérateurs tarde à nous en livrer les portes !".
En effet, suite à ces travaux de modernisation, une économie de 40 % d'énergie est tout à fait envisageable. De plus, le magasin semble avoir doublé de surface. En réalité, il n'en est rien : seul l'agencement des rayons a changé, ce qui procure cette impression agréable.
Isabelle et Jeanine, deux des caissières, mettent l'accent sur la nouvelle ergonomie des caisses : plus besoin de se retourner à chaque fois pour avoir accès aux balances : elles sont en face du poste de travail.
Vincent, lui, se félicite également de l'arrivée de Barbara, son épouse, dans l'équipe.