Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La marche d'automne des maternelles du Sacré Coeur fait halte à Richelle

_DSC0009.JPG

 

Il y a quelques jours, les deux classes de 3ème maternelle de l'Institut du Sacré coeur de Visé (Classe de Mme Michèle et classe de Mme Christine) organisaient leur marche d'automne. A midi, la halte repas était prévue chez Madame Detaille, institutrice pré-retraitée de l'établissement. "Malgré ma pré-retraite, explique Madame Marie-Lise, je continue a fréquenter l'école. J'effectue des remplacements occasionnels ou je donne un coup de main si nécessaire. Chaque année, lors de la marche d'automne, j'invite les enfants à la maison".

Après avoir admiré les deux étangs et leurs habitants, les choses sérieuses ont commencé :  en plus de leur pique-nique, une "soupe de sorcière" a été servie aux bambins par la jeune retraitée, tandis que monsieur Detaille se chargeait de la distibution de la "poudre de perlimpimpim".

Le repas terminé, des jeux ont été organisés et madame Detaille a raconté l'histoire de la sorcière et du balai magique. 

 http://vise.blogs.sudinfo.be/album/marche-d-automne-des-maternelles-du-sacre-coeur/

Les commentaires sont fermés.