Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avenue des Combattants : un nouveau salon de coiffure vient d'ouvrir ses portes

_DSC0041.jpg

Ce premier octobre, un nouveau salon de coiffure à ouvert ses portes au n° 17 de l'Avenue des Combattants à Visé. Emilie Jamin, la patronne, explique "J'ai travaillé chez Dessange à Visé pendant 10 ans, donc de nombreuses dames me connaissent. A la fermeture de l'enseigne, j'ai eu envie de me lancer à mon compte. En janvier, j'ai commencé à réaliser mon projet et il vient de se concrétiser".

_DSC0043.jpg


Le salon est ouvert du lundi au samedi, principalement sur rendez-vous, et de 9h à 18h.

Lien permanent Catégories : Commerces

Les commentaires sont fermés.