Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tapage Nocturne et ses choristes en concert à l'Institut St Hadelin.

_DSC0379.JPG

Les élèves des troisièmes, quatrièmes, cinquièmes et sixièmes années primaires ont donné leur concert de fin d'année ce samedi 17 à la salle des fêtes du Collège St Hadelin à Visé. Comme il n'était pas possible de réunir les plus de 300 élèves sur la scène au même moment, il a été décidé de les répartir en deux groupes. Le premier s'est produit à 18.00 hr et le second à 19.30 hr. A chacune des deux scéances, la salle était quasiment comble. Nous avons pu entendre un répertoire varié, alliant chansons modernes et succès intemporels. Les organisateurs tiennent à remercier particulièrement l'orchestre "Tapage Nocture" qui a magnifiquement accompagné les enfants, (et de manière bénévole), ainsi que tous les parents et amis qui sont venus assister au spectacle et/ou au repas qui terminait la soirée. En effet, plus de 450 repas ont été servis au "Casino" où la soirée s'est terminée.

(Le jeune garçon qui a été victime d'un petit malaise lors de la seconde scéance a assisté normalement aux cours ce lundi).  

Pour voir les photos, cliquez sur la première de l'album dans la marge à droite.    

Les commentaires sont fermés.