Cécile Horne offre déjà des réductions de 70 % sur certains vêtements.
Chez Team Club, Sabine Perrot, la patronne, est déjà obligée de regarnir sa vitrine. "Nos ristournes vont actuellement de 30 à 50 %, explique-t-elle, mais j'ai un coin "bonnes affaires" particulièrement intéressant. D'ailleurs, mes clientes ne s'y trompent pas, d'emblée elles se dirigent vers cet endroit. Je suis confiante, continue Sabine, souvent les clientes vont d'abord dans les grandes surfaces de Liège, mais elles reviennent ensuite à Visé, dans les commerces spécialisés, car elles savent qu'elles trouveront ce qu'elles n'ont pas vu autre-part. On ne fait pas la file pour entrer, termine-t-elle en souriant, mais vous pouvez voir qu'il y a pas mal de clientes dans la boutique. Et elles acchètent ".
Il est vrai que ce matin, ce n'était pas vraiment la grande affluence dans les magasins du centre ville. Pourtant, les promotions sont alléchantes, très souvent, elles s'échelonnent de - 20 à - 50 %, allant même parfois à -60 % sur certains articles chez Zandco. Les ensembliers Rigaux, eux, offrent une ristourne de 15 %, mais uniquement sur les objets de décoration et hors collection 2012.
Un autre étalage offre, par exemple, deux étagères de bottes à 20 € la paire. A droite, cette maman qui sort de chez "Beaux Gosses" semble avoir trouvé de quoi faire le bonheur de ses enfants.