Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oupeye : pas si blanc que cela, le "Chevalier blanc" de la cause animale

Chevaliers-18.gifRappelez-vous. Il y a quelques mois, à Vivegnis, des policiers de la zone Basse-Meuse avaient dû abattre un chien menaçant. Il s'agissait d'un chien d'une race réputée dangereuse, qui errait en liberté, et qui s'était montré agressif envers des passants, puis envers les policiers eux-même.

Bernard L. (52 ans), avait tenu des propos "mordants" à l'encontre de la police dans les médias.  Et notre "Chevalier blanc" de la cause animale avait même organisé une "marche blanche" en l'honneur du ... chien.

Bernard L. a refait parler de lui, la nuit de samedi à dimanche. Accompagné d'un comparse, et à bord d'une VW Golf portant une plaque radiée, il a commis plusieurs vols et tentatives de vol à Oupeye. Il a notamment tenté de cambrioler la buvette du club de football local, où l'alarme s'est déclenchée. Intercepté par les policiers et il a été déféré au Parquet.  

Les commentaires sont fermés.