Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de bol pour l'asbl "Richelle Tous Ensemble"

DSC_0007.JPG

Vraiment pas de chance avec la météo durant ce week-end festif qui aurait dû voir la foule en nombre sur le plateau du village. Comme Chantal Dantinne, une des organisatrices rencontrée sur place nous explique : " Samedi, tout s'est très bien passé jusqu'à peu près 11h30. La rue était occupée sur presque toute sa longueur, ainsi qu'une bonne partie de la Cour de Justice. Puis le vent et la pluie s'en sont mêlés. Le public est bien évidemment parti, et les artisans ou brocanteurs, trempés, ont replié leur étal."  

DSC_0002.JPG

En effet, lors de notre passage samedi vers 15h30, si le soleil faisait quelques timides apparitions entre les nuages, le public était plus que clairsemé.

DSC_0014.JPG

"Et dimanche fut encore pire, ajoute Chantal Dantinne, avec le froid en plus, je comprends que de nombreux exposants ne se soient pas déplacés et que ceux qui était quand même venus ne se soient pas tous attardés. Je remercie cependant ceux qui, malgré tout, sont restés toute la journée".

DSC_0006.JPG


Et de déplorer la suppression de certaines activités, dont celle de la "clownette" qui devait se promener dans les allées, et celle du magicien, dont le matériel risquait de trop souffrir sous un chapiteau au toit très peu étanche.

DSC_0009.JPG

Les commentaires sont fermés.