Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les êtres de l'au-delà nous parlent...le 2 octobre à "la porte ouverte"

 

-01013.gif


Ce titre vous interpelle peut-être ! Mon prénom est Maguy, je désire vous parler d’une expérience « hors de l’ordinaire » que je vis depuis 15 ans. Les connaissances que j’ai acquises en vivant ces périodes éton- nantes, je voudrais vous les faire partager. Messages célestes : tel est le titre de l’exposé que je donnerai. L’espérance d’une vie après la mort est un sujet qui peut aider bien des personnes quelles que soient leurs philosophies. Merci de croire que ce sujet n’est pas triste, mais au contraire chargé d’un

immense réconfort, d’une espérance et d’une extraordinaire réalité, non pas mystérieuse mais authentique. Pendant ces dernières années, j’ai transcrit sous la dictée 3 livres dont je vous parlerai.

En 1ère partie de cette soirée je vous parlerai des différentes étapes de mon parcours et je vous montrerai des documents reçus, écrits ou des- sinés. En 2ème partie, nous échangerons nos idées et je répondrai à vos questions. Je donnerai cet exposé à « La porte ouverte » - place de l’église à Visé, le mercredi 2 octobre à 20h. P.A.F. : 1 euro.

Maguy Moons.

Les commentaires sont fermés.