Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rotary Visé : un cadre d'exception, un repas hors du commun, un acte de solidarité

DSC_0001.JPG

Hier, le Palais des Princes-Evèques a ouvert exceptionnellement ses portes à l'occasion d'un repas au cours duquel trois Chefs étoilés ont uni leur savoir-faire : Arabelle Meirlaan "Li Cwerneu" à Huy, Sang-Hoon Degeimbre "L'Air du Temps" à Liernu et Mario Elias "Le Cor de Chasse" à Wéris, accompagnés de leurs équipes, ont uni leur savoir-faire au profit d'oeuvres dédiées à l'enfance. Le C.R.E Seraing ASBL et La Maison du Julien au CHC Montegnée seront les bénéficiaires de cette manifestation philantropique.

Dès 17 hr, les participants furent accueillis dans le chapiteau installé dans la cour du Palais, puis ont pu visiter les salles d'apparat de ce prestigieux monument. L'apéritif au champagne fut ensuite servi à table.

DSC_0068.jpg

Le Pésident du Service-Club visétois, Francis Sadron, prit alors la parole, rappelant à l'assemblée que le Rotary Visé fêtait cette année son quarantième anniversaire. Il se fit un plaisir de remercier Le Gouverneur de la Province, Michel Forêt, ainsi que tous les participants, tant les Chefs et leurs brigades que les 415 convives. Il félicita, également les membres qui s'étaient chargés de l'organisation de la soirée, Christophe Dubois, l'initiateur, Alain Pille, le coordinateur, ainsi que tous les autres membres bénévoles.

DSC_0103.jpg

Le menu 4 service fut ensuite servi impeccablement par les élèves de l'Ecole d'Hôtellerie et de Tourisme de la Ville de Liège. A noter la sélection des vins effectuée par Pierre Thirifays et Maxime De Muynck.

DSC_0022.JPG

Parmi l'assistance, on reconnaissait le Gouverneur de la Province, Marcel Neven, Député Bourgmestre de Visé, Alain Mathot, Bourgmestre de Seraing, Arnaud Dewez, Bourgmestre de Dalhem, ainsi que nombre d'autres personnalités impossibles à citer toutes.

Signalons également que la banque ING et le garage Porsche Penders avaient tenu à s'associer à cette soirée prestigieuse. (Album photo disponible en marge droite)

(Texte et photos P.Neufcour)

Les commentaires sont fermés.