Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Visétois placé sous mandat d'arrêt après avoir commis une tentative de meurtre

176024894_B972384699Z.1_20140401180622_000_GJA27860A.1-0.jpg

                                                  (Photo d'illustration)

Un Visétois de 23 ans a été placé mardi sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction liégeois du chef de tentative de meurtre commise lundi midi à Visé à l’encontre d’une de ses connaissances un peu trop pressante vis-à-vis de sa compagne.

L’individu, sous l’emprise de médicaments, s’en est pris violemment à une de ses connaissances. Le Visétois reprochait à son ami d’être trop proche de sa compagne âgée de 24 ans. Il s’est alors saisi d’un couteau et a menacé son ami, âgé de 18 ans.

Ce dernier a pu esquiver les coups et fuir. Une seconde connaissance a à son tour été frappée par le violent car il avait laissé s’installer cette relation de proximité. La police est intervenue et a procédé à des auditions de tous les protagonistes.

Le Visétois s’est alors rebellé lors de l’interception. Sa compagne l’a balancé, de même que ses deux amis, pour un vol avec effraction commis au salon de coiffure « Kara Deniz », incendié il y a près d’un mois.

La police a effectivement retrouvé des sacs couverts de suie et des objets en lien avec l’activité d’un salon de coiffure.

Les deux victimes, pour leur part, ont été hospitalisées durant quelques heures.

(Info Sudpresse)

Les commentaires sont fermés.