Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et...si dimanche m'était conté ?

 

Et si... Dimanche m'était conté!.jpg

« C'est la journée mondiale du compliment... ». Soyez au rendez-vous à la Bibliothèque communale de Visé le dimanche 1er mars 2015 à 11h.
Karine Moers, conteuse de nos régions nous fera partager un moment de bonheur...

"J'avais appris un compliment, et j'accourrais pour célébrer ta fête, 
On y parlait de sentiment, de tendre amour, d'ardeur parfaite,
Mais j'ai tout oublié, lorsque je suis venu,
Je t'aime est le seul mot que j'ai bien retenu "
Stéphane Mallarmé

PAF : 1€/enfant - 2€/adulte

 

Renseignements et réservations au 04/374.85.57 ou 04/374.85.50

 

Bibliothèque communale de Visé – Rue du Collège, 31

 HYPERLINK "mailto:bib.communale@vise.be"bib.communale@vise.be – http://animots.jimdo.com

Avec le soutien de la Province de Liège et de son service culture.

Les commentaires sont fermés.