Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si dimanche m'était conté ?

Et si... Dimanche m'était conté!.jpgEn mai... Fais ce qu'il te plaît !

Le dimanche 3 mai 2015 à 11h à la bibliothèque communale de Visé !

Et si... Dimanche m'était conté! 

Venez fêter le mois de mai avec tous vos amis et Marie Bylyna, conteuse sur les sentiers

 À la bibliothèque communale de Visé :

"Timide et coquer, je m'appelle le muguet

Dans mes feuilles je me cache, de peur qu'on ne m'arrache

Et s'il est vrai que je porte bonheur

Venez, venez, je vous offre mon cœur."

PAF : 1€/enfant – 2€/adulte

Renseignements et réservations au 04/374.85.57 ou 04/374.85.50

Bibliothèque communale de Visé – Rue du Collège, 31

 

bib.communale@vise.be – http://animots.jimdo.com

Les commentaires sont fermés.