Montage Bernard Squelin
Me Philippe Zevenne, l’avocat d’Amedeo Troiano, le Verviétois suspecté du triple assassinat de Visé, explique, en détail, les éléments qui ont conduit son client à quitter la prison de Lantin.
Me Philippe Zevenne effectue une sortie pour le moins étonnante au sujet d’Amedeo Troiano, le Verviétois suspecté du triple assassinat de Visé. L’avocat liégeois avait confié, en début de semaine, que son client avait quitté la prison de Lantin pour rejoindre un autre établissement pénitentiaire. Sa famille et lui faisaient l’objet de menaces de mort selon l’avocat.
Rappelons que Troiano est suspecté d’avoir assassiné Benoît Philippens, Carol Haid et le filleul de cette dernière, Esteban (9 ans) de Dolhain, sur fond de prêt hypothécaire refusé par le couple de banquiers. Rappelons aussi qu’Amedeo Troiano nie absolument les faits qui lui sont reprochés. Il bénéficie toujours de la présomption d’innocence.
Découvrez les révélations de Me Philippe Zevenne au sujet de son client, Amedeo Troiano, dans les journaux du groupe Sudpresse et dans nos éditions en numérique . (A.B.)