Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farid Bamouhammad retranché dans une maison à Mons-Lez-Liège - Il vient de se rendre dans le calme

1460266696_B978164768Z.1_20160319203812_000_G7E6E8IEI.1-0.jpg

                                   Photo A Bisschop 

Exclusivité Sudpresse

Une vaste opération de police est en cours, ce samedi soir, à Mons-Lez-Liège dans la commune de Flémalle. Farid Bamouhammad, surnommé « Farid le fou », le prisonnier le plus transféré de Belgique, est retranché dans une habitation. Un escadron des forces spéciales est en route. (Rédaction en ligne)

Suivez les évènements en direct sur www.lameuse.be

Farid Bamouhammad était retranché à Mons-Lez-Liège, dans la commune de Flémalle.

Tout a débuté hier dans une habitation de la région de Charleroi. La police parle d’une scène de violence intra-familiale. Farid Bamouhammad aurait en fait frappé sa femme et se serait ensuite enfuit.

Sa femme a appelé la police qui a remarqué, à son arrivée sur place, l’absence de l’homme sur les lieux. Farid a été localisé aujourd’hui dans une habitation de Mons-Lez-Liège.

La police locale est sur place mais a préfèré attendre le renfort de la police fédérale pour intervenir.

L’habitation étant située à proximité d’un terrain de foot, le match qui se jouait ce soir a été interromu et joueurs et supporters ont été évacués sous escorte policière. Les habitants sont priés de rester cloîtrés chez eux.

Farid Bamouhammad, qui a pû être contacté par téléphone, a déclaré qu’il était tout à fait calme et qu’il passait une soirée avec une amie. Il déclare même ne pas voir la police.

Il vient de se rendre dans le calme.

Les commentaires sont fermés.