Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cdH visétois a présenté son bilan à la Maison de la Presse

 

996685_262184037446862_6788251227571795802_n.jpg

Ils étaient quatre, Nicolas Labiouse, chef de groupe, Luc Lejeune, Echevin du développement territorial, de la Mobilité et de l'Enretien, Patrick Willems, Echevin de la Famille et de la Citoyenneté et Martine Lejeune, conseillère au CPAS.

Cette délégation a tenu une conférence de presse à la Maison de la Presse de Liège ce jeudi, afin de dresser un bilan du travail effectué par le groupe cdH visétois. Les sujets évoqués portaient principalement sur la citoyenneté, l'entretien du domaine public et les actions sociales entreprises. Bilan de mi-législature, faisant également état de dossiers trop longtemps reportés.

Les mandataires communaux visétois ont également évoqué le dossier concernant la démolition partielle et la réaffectation du site de l'ancien charbonnage du Hasard à Cheratte, les travaux devant débuter cette année encore.

 

 
Lien permanent Catégories : Politique

Les commentaires sont fermés.