Il était un environ 16h00 cet après midi lorsque David Partoune, a heurté une voiture à Visé, rue St-Hadelin.
Au guidon de sa MV Agusta, David circulait en direction de Mouland, sur la voie prioritaire. Arrivé au carrefour avec l'Avenue du Général Bertrand, David a percuté l'aile avant-gauche d'une Toyota conduite par une dame de Haccourt. Ejecté de sa machine, le motocycliste a tout d'abord heurté violemment le pare-brise de la voiture avant de retomber lourdement sur le sol de l'autre côté de la Toyota.
Son frère tué par une voiture en 2012
Souvenez-vous, le 16 mars 2012, Andy Partoune, un jeune papa originaire de Lixhe trouvait la mort dans un accident. Au guidon de sa moto Suzuki, Andy avait été heurté par une voiture, puis projeté contre la façade d'une maison Avenue Reine Elisabeth à Haccourt. Le motard, qui circulait sur la voie prioritaire, était décédé sur place.
David, a été plus chanceux que son frère Andy. Il était toujours conscient lors de l'arrivée des secours et se plaignait de douleurs dans la nuque. Il a été transféré au Urgences de la clinique de Hermalle par une ambulance de la Croix Rouge. Les pompiers du poste de Hermalle sont intervenus sur place, le constat des faits est établi par le service "Intervention" de la zone de police Basse-Meuse.
La voiture est fortement endommagée et la moto semble hors d'usage (voir photos)
A titre personnel, nous souhaitons bon courage à André Partoune, un copain motard, père de la famille. (Pierre Neufcour)