La Ville de Visé organise deux collectes annuelles des déchets verts en porte à porte, l'une au mois de mars et l'autre au mois de novembre. La première des deux collectes se déroulera le lundi 13 mars 2017.
Pour en assurer le bon déroulement, nous vous rappelons les différentes conditions de participation.
Sont considérés comme déchets verts: uniquement les feuilles mortes, les branches et les tontes (pas de souches ni de troncs d'arbres). Les branches doivent impérativement être liées en fagots et ne pas dépasser 2 mètres de longueur. Les tontes et les feuilles mortes doivent être placées dans des contenants rigides ou des caisses en carton aisés à vidanger. Il est interdit d'utiliser des sacs en plastique. En effet, le collecteur ne peut pas les charger dans le camion. Le volume est limité à 2 m³ par ménage. Attention, le collecteur ne reprendra pas les dépôts de déchets verts excédant ce volume.
Les déchets verts peuvent être placés pour la collecte dès la veille après 18 heures.
Le collecteur débutera très tôt le ramassage, dès lors, nous vous invitons à déposer vos déchets verts pour le lundi 13 mars à 6 heures au plus tard.
Veillez à ne pas entraver la circulation sur la voie publique.
En espérant que cette collecte complémentaire en porte à porte répondra à vos besoins, nous vous remercions pour votre collaboration.
Luc LEJEUNE
Echevin du Développement territorial,
de la Mobilité et de l'Entretien