Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : expédition "punitive" allée des Marguerites

DSC_5708.JPG

L'Allée des Marguerites à Visé

Deux blessés lors d'une "expédition punitive" à Visé

Ce samedi soir, Muhammad, 40 ans, s'est présenté au domicile de Marie, son ex-compagne avec qui il a eu 5 enfants. Ne supportant pas la rupture, l'homme avait pris comme prétexte l'envie de voir ses enfants. Notons qu'auparavant, Muhammad s'était déjà montré violent. Vers midi, ayant eu une altercation avec le nouveau compagnon de Marie, il s'était retrouvé à terre puis était parti.

Muhammad est ensuite revenu sur place armé d'une machette et en compagnie de son oncle (53 ans) et du fils de ce dernier (20 ans). Des coups de machette ont alors été assénés au nouvel ami de Marie, dans les portes, dans la télé et des menaces ont été proférées. Marie a également été blessée dans la bagarre, mais la vie d'aucune des deux victimes n'est en danger.

Les auteurs ont été interpellés par les services de police de la zone Basse-Meuse. Le Magistrat de garde a décidé de priver Muhammad et son neveu de leur liberté. L'affaire a été mise à l'instruction et un mandat d'arrêt a été sollicité à leur encontre. L'oncle a été laissé en liberté car il s'est tenu à l'écart de la scène de coups et a même essayé de calmer son fils.

 

Les commentaires sont fermés.