Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eben-Emaël : deux corps se trouvaient dans la Renault repêchée

DSC_6468.JPG

                                                                                                © P. Neufcour
 
Dans le cadre de l'opération "Meuse propre", débutée il y a plusieurs mois, les services de police de la Zone Basse-Meuse ont procédé hier à la remontée d'une voiture immergée rive gauche du canal Albert à Eben-Emaël, un peu en amont du port de plaisance de Kanne.
 
Macabre découverte
 
A l'intérieur de la Renault Laguna break gris/bleu foncé, deux corps ont été découverts. Selon nos informations, le chef du service de médecine légale de Liège, venu sur place, n'aurait découvert aucun indice laissant penser à l'intervention d'un tiers. Les corps pourraient avoir séjourné dans l'eau durant une période de trois mois à un an.
 
Ilest probable que les victimes soient de nationalité néerlandaise : il y a quelques mois un couple avait tenté de mettre fin à ses jours en se jetant à l'eau à bord de leur voiture. Ils en avaient été empêchés. Notons que le véhicule repêché est immatriculé aux Pays-Bas.
 
A l'heure où nous écrivons ces lignes des examens médico-légaux doivent encore avoir lieu afin de tenter d'identifier les corps. Aucun élément attestant de leur identité n'a été découvert dans la Renault. (Pierre Neufcour)
 
 
 

Les commentaires sont fermés.